Selon le Modem de Puteaux :
La convocation à une pseudo-réunion le 7 Avril n’est en aucune mesure une initiative du MODEM. Elle n’a aucune légitimité.
Elle est même un abus de confiance puisque ma signature y est portée sans mon accord.
L’un de ses initiateurs, Stéphane Audru, fait l’objet d’une demande d’exclusion et a quitté Puteaux. L’autre initiateur, Claude Klein, membre de notre section, n’a pas reçu de délégation pour cela.
Une convocation vous parviendra dans le courant d’avril, à mon initiative, en tant que chef de file du Modem à Puteaux et récente élue au Conseil municipal de la ville.
Il ne vous a peut être pas échappé que le MODEM lance ces jours une intense réflexion sur son organisation et sur son projet politique.
Par ailleurs, notre section a souffert de tensions à l’occasion des élections municipales et doit se remettre en route pour un projet d’avenir.
Pour toutes ces raisons, prenons le temps de préparer cette rencontre. D’ici là, le Modem départemental aura avancé sur ses principes de réorganisation. J’aurais moi-même fait connaissance de ma charge d’élue et pourrais la partager avec vous. Nous pourrons alors nous concentrer sur notre projet et sur notre organisation. Une première échéance nous attend avec les élections du bureau prévues pour le mois de juin.
Nul doute que nous soyons tous pressés de nous revoir ! Ou de faire connaissance. Mais donnons-nous les meilleures conditions pour réussir cette rencontre.
Dans la préparation de ce moment,
Bien cordialement
d'autant que Madame Klein utilise des informations confidentielles relatives a des données contenues dans des fichiers protégés par la CNIL pour lesquelles elle n'a aucune legitimité ni délégation du MODEM. Pratique curieuse pour une démocrate !
Rédigé par : Bruno | lundi 07 avril 2008 à 11h30