Chers amis lecteurs et chers putéoliens,
« Soyons Fiers de Puteaux", Association loi 1901 indépendante, inféodée à aucun parti politique, construisant le projet de restauration de la Démocratie et de la transparence à Puteaux, apporte son soutien, à la majorité de presque 70%, à la candidature et au projet de Christophe Grébert (tête de liste de Puteaux Ensemble) pour les Municipales de mars 2008 à Puteaux.
Notre soutien sera (ou continuera d’être pour certains) actif dans l’action politique.
Pourquoi ce choix ? Notre Association est composée de Putéoliens engagés politiquement ou non (allant de l'UMP "d'opposition" à la Gauche moderne, libérale et européenne). Nos Membres sont engagés activement ou en toute discrétion dans le "combat" de restauration de la transparence et de la démocratie à Puteaux. Le seul candidat correspondant à l’ensemble des critères de notre Objet Social est Christophe Grébert.
En effet, pour "Soyons Fiers de Puteaux",
- Christophe Gébert est le seul à proposer un projet alternatif éthique, ambitieux mais réaliste, social et crédible à l’équipe en place.
- en plus d'une grande connaissance de la ville et des Putéoliens, du tissu local, il propose une autre façon de faire de la politique en promouvant un projet réellement ouvert à la société civile et politiquement dans l’intérêt des Putéoliens
- son équipe est une réelle équipe d’ouverture, composée de membres de toutes origines politiques. à l'écoute des besoins des habitants, notamment grâce à une approche participative sur www.puteaux.org
Bref, il propose un vrai projet d'ALTERNANCE pour les années à venir et s’en donne les moyens.
"Soyons Fiers de Puteaux" ne constituera donc pas de liste et notre soutien sera (ou continuera) d'être loyal, constructif et surtout "proactif".
Bien amicalement à Christophe Grébert et à toute son équipe,
"Vous pouvez compter sur nous !"
le 3 décembre 2008, au nom de
"Soyons Fiers de Puteaux", www.soyonsfiersdeputeaux.org
Jean-Bernard Paulet (Trésorier) et Bernard Caumartin (Président)
Les commentaires récents