Cette année, l'Industrielle, l'Orchestre d'Harmonie de la Ville de Puteaux, a marqué le pas pour la fête de la Musique. Quoi de plus logique pour cette formation composée de 40 musiciens amateurs, fiers d'exporter leur "vent de musique sur Puteaux" - c'est leur slogan - sur la plus belle avenue du monde.
Mais, hier soir, tous les ingrédients étaient réunis pour que la soirée fut une véritable réussite. D'abord, le soleil et la chaleur au rendez-vous, ce qui n'est pas toujours le cas... Ensuite le lieu : les Champs Elysées, devant Louis Vuitton, toujours magique de se produire sur cette avenue.
L'encouragement et le soutien de Monsieur Vincent Franchi, maire-adjoint de Puteaux (photo ci-dessous), qui a participé à une bonne partie du concert, ont été très appréciés par les musiciens putéoliens.
Et enfin, un public nombreux et coopératif...
Les 3 heures de concert ont véritablement "lessivé" les musiciens, mais les ont ravis aussi ! Vous pourrez retrouver L'Industrielle cet après-midi, au rendez-vous des associations de la ville Puteaux. Et pour ceux qui souhaitent la réjoindre, n'hésitez pas !
Source
Source
Les commentaires récents